Eté 2017 : Des biens qui se vendent très rapidement
Carmen : Bonjour Jean, en cette période post-élections présidentielles, comment réagit le marché ? Est- ce que les biens se vendent ?
Le marché est de plus en plus tendu. Il y a clairement plus d’offres que de demandes sur notre zone. A Hendaye, il est arrivé à plusieurs reprises d’avoir 3 offres sur un bien dans la même journée.
La tension la plus forte se trouve sur la bande côtière et les centres-villes, en particulier à Biarritz, Saint jean de luz, Bidart, Ciboure, Hendaye et Hossegor. Les délais de vente sont très raccourcis et ce mois-ci nous avons vu des négociations plus rapides. Les taux d’intérêt restent bas, les acquéreurs sont nombreux et en recherche active. La demande des Séniors et des résidences secondaires reste soutenue, entretenue par la bonne image du bien-vivre sur la côte basco-landaise et l’arrivée du TGV à Bordeaux.
En bref, le marché est actuellement favorable aux vendeurs car il commence à manquer cruellement de biens à la vente. Les mandats exclusifs sont ceux qui performent le plus. 90% de nos mandats Sérénité sont vendus en mois de 3 mois.
sc-shortcode-cleaner-clean-content-end–>