Immobilier Landes
Le marché immobilier des Landes est très dynamique et diversifié. Il présente de fortes disparités, comprenant à la fois des zones littorales très prisées et des secteurs ruraux à l’intérieur des terres.
Les zones littorales, notamment autour d’Hossegor, Capbreton et Seignosse affichent les prix les plus élevés en raison de leur popularité touristique et leur attractivité pour les résidences secondaires. A l’intérieur des terres les prix sont plus abordables.
Sur la côte, la tendance des prix est haussière en grande partie due à une demande croissante pour les propriétés en bord de mer, avec en tête Hossegor connue pour son cadre de vie exceptionnel et ses spots de surf renommés.
Proches du Pays Basque, Tarnos, Ondres, Labenne, Saint André de Seignanx et Saint Martin de Seignanx sont des villes landaises qui permettent d’accéder à la propriété d’une maison ou d’un appartement avec des budgets inférieurs tout en restant à proximité du bassin d’emploi de Bayonne.
Le marché est essentiellement composé de maisons mais on trouve une prédominance d’appartements (plus de 60%) à Capbreton, Hossegor, Seignosse et également une majorité de résidences secondaires. Cette répartition s’inverse au profit des maisons et des résidences principales sur les autres communes.
Trouver des biens par ville
L’expérience Carmen immobilier
Nos agences au cœur
de vos quartiers
L’enseigne d’ici pour
trouver votre chez vous ici
L’écoute d’un interlocuteur dédié
pour réaliser votre projet unique
Plus de 30 ans d’expérience pour un accompagnement en toute sérénité
L’expérience Le Concierge Immobilier
Nos agences au cœur
de vos quartiers
L’enseigne d’ici pour
trouver votre chez vous ici
L’écoute d’un interlocuteur dédié
pour réaliser votre projet unique
Plus de 30 ans d’expérience pour un accompagnement en toute sérénité
Inscription newsletter
Que vous souhaitiez vendre, louer ou acheter, restez à la pointe des tendances avec nos mises à jour régulières et nos conseils avisés.
Site web éco-conçu – Référentiel Green IT
Les émissions de gaz à effet de serre de cette page ont été estimées à 1.95 gCO2e selon la méthodologie de calcul de l’outil GreenIT-Analysis, ce qui correspond à une note éco-index B.