Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF)

Tous les lieux d’habitation devront être équipés d’au moins un détecteur de fumée normalisé au plus tard le 8 mars 2015.

La loi n°2010-238 du 9 mars 2010 a rendu obligatoire l’installation d’au moins un détecteur de fumée dans tous les locaux à usage d’habitation au plus tard le 8 Mars 2015.

Cet appareil doit être marqué CE et répondre à la norme NF/EN 14604 et permettre de détecter les fumées émises dès le début d’un incendie et émettre immédiatement un signal sonore afin d’alerter les occupants.

En qualité de propriétaire, vous devez équiper vos logements d’au moins un détecteur autonome avertisseur de fumées avant le 8 Mars 2015.

Pour les locations saisonnières, l’obligation de veiller à l’entretien, au bon fonctionnement du détecteur de fumée et d’assurer son renouvellement est à la charge du propriétaire.

Afin de répondre à ces obligations, l’agence CARMEN a négocié auprès de notre partenaire qualifié un tarif unique préférentiel de 89 € TTC, pour la fourniture et la pose d’un DAAF répondant aux normes et ayant un fonctionnement garantie pendant 10 ans. Vous recevrez prochainement un courrier concernant la gestion de la mise en place de ce dispositif.

header_newsletter

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers événements, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de Carmen Immobilier