Conseiller Carmen Immobilier et Footballeur aux Genêts d’Anglet

Equipe foortball Genêts Anglet

Ce week-end, l’équipe des Genêts participe au 7ème tour de la Coupe de France de Football. Romain Berhondo, conseiller Carmen Immobilier à Anglet nous répond

Romain, peux-tu te présenter ?

J’ai 29 ans, je suis conseiller immobilier à l’agence Carmen Immobilier d’Anglet Le Busquet et je suis licencié au Club de Football des Genêts d’Anglet depuis mes 6 ans. J’ai commencé en débutant et je joue aujourd’hui en équipe première. Cela fait 23 ans que je suis au Club.

C’est un Club attractif , un club phare de la région avec 750 licenciés environ.  Nous jouons en National 3 actuellement.

 

Ce week-end, les Genêts ont un gros match en Coupe de France !

Oui, nous sommes au 7ème tour de la Coupe de France et nous rencontrons le Pau FC qui est en National, c’est à dire 2 divisions au dessus de nous : équivalent à la 3ème division . C’est exceptionnel pour nous, nous allons tout faire pour bousculer la hiérarchie même s’ils sont plus forts que nous sue le papier et on attend beaucoup de monde au stade Anglet Saint Jean à Anglet demain pour nous encourager.

La coupe de France a vraiment une saveur particulière car tous les clubs de France peuvent participer. Tout le Club est derrière nous et rêve d’un grand parcours dans cette compétition. Si l’on gagne nos deux prochains matches, nous aurons l’opportunité de jouer contre une équipe  de 1ère division.

Nous sommes hyper motivés. Nous allons tout donner et croyons tous à l’exploit.

Note de l’éditeur : Le match a lieu Samedi 17 novembre à 18h à Anglet

 

Tu es également Conseiller chez Carmen Immobilier

 

Oui, je n’ai jamais voulu ne faire que du football. Même si en National 3 , certains en vivent, j’ai toujours pensé à avoir un avenir professionnel en dehors du football. J’ai travaillé 2 ans à la Caisse d’Epargne et j’ai eu l’opportunité de rentrer en Avril dernier chez Carmen Immobilier grâce à un ancien joueur de l’équipe qui travaillait à l’agence de Ciboure. Le métier de commercial me plait et ne pas toujours rester au bureau est un plus. La notoriété de Carmen m’a attiré et je ne regrette pas, il y a des opportunités d’évolution. Le métier me plait, je suis très heureux de ma reconversion.

Vois-tu des liens entre le Sport et ton métier ?

Oui, j’aime le Challenge . Le foot, c’est l’éternelle remise en question, on ne sait jamais qui sera dans l’équipe avant la veille du match. Cela nous oblige à nous impliquer totalement. Quand on n’est pas choisi, on est déçu mais il faut aller chercher du positif pour rebondir.

C’est la même chose dans l’immobilier, il y a une pression constante car notre rémunération varie avec notre performance, même si chez Carmen , nous avons la chance de bénéficier d’un statut de salarié. On veut aller chercher plus. Trouver des biens à vendre est un vrai Challenge, il faut convaincre le vendeur de vendre avec nous plutôt qu’avec un autre. C’est une vraie compétition ! Mais j’aime ça.

 

Si vous aussi vous voulez partager le métier de Romain , envoyez vos candidatures à job@carmen-immobilier.com , nous recrutons des conseillers commerciaux pour le Sud des Landes et la Côte basque.

header_newsletter

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers événements, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de Carmen Immobilier