Anniversaire réussi à l’aéroport de Biarritz pour les 20 ans de Carmen Immobilier!
Les 200 000 visiteurs qui ont débarqué cet été à Parme ont été séduits par le Pays Basque. Ceux qui en repartent, n’ont qu’une envie, c’est d’y revenir… Ce charme a envahi la Côte Basque, et il est loin d’être nostalgique.
Les deux agences Carmen temporaires à l’aéroport, qui souhaitent à la fois la «Bienvenue chez vous» et «A bientôt chez vous», ont été le symbole de la réussite d’un groupe immobilier qui a su tisser en 20 ans, des liens de proximité avec ses clients tout en adoptant des méthodes de travail résolument modernes alliées à une solide compétence. Les «deux agences» ne sont restées que deux mois à l’aéroport, le temps d’un été. Derrière ces façades éphémères mais futuristes, se cachent des centaines de fourmis, une activité florissante, un savoir-faire à toute épreuve. Ces façades représentent l’image du groupe, présent sur tout le littoral Basque, même à Irun, en Espagne, avec une communication au service de l’autre, comme l’écho d’un territoire en mouvement.
«Le bien de votre vie»
Au Pays Basque quand on prononce le nom de Carmen, on ne pense pas à l’héroïne de l’opéra de Bizet, on rêve à l’appartement ou la maison de sa vie… Carmen immobilier est présent dans tous les secteurs de l’immobilier, de la transaction, activité principale, aux activités de syndic, en passant par la promotion immobilière, la location et même la location saisonnière, avec son portail de vente en ligne, Poplidays. En 20 ans, le groupe a su constituer le plus gros parc de biens immobiliers de la Côte Basque. Son secret est la diversification, ce qui lui a permis de faire fi de la crise immobilière. Daniel Hiribarren, fondateur et PDG du groupe, annonce 25 % de mieux que l’an dernier en réservations. Le signe concret d’une compétence désormais bien affichée.
Source : Publireportage Sud-Ouest.